ligne13-30.gif

A la Une : CONSEIL MUNICIPAL DU 12 DECEMBRE 2011

La Commune d'Arrondissement de Mindourou a tenu ce jour son Conseil Municipal consacré au vote du budget de l’exercice 2012 . Ce Budget soumis par le Maire Daniel Félix ELIEME à l'approbation des Conseillers municipaux s’élève en recette et en dépenses a la somme de 465 000 000; il connait une augmentation de 115.000.000 par rapport a l'exercice précédent ceci se justifie simplement par le fait que les besoins des populations se font de plus en plus croissant.

Cliquez Ci-dessous pour lire le Discours d'ouverture du Maire

allocution-de-bienvenue-du-maire-a-l-occasion-du-conseil-municipal-2011.pdf allocution-de-bienvenue-du-maire-a-l-occasion-du-conseil-municipal-2011.pdf

ligne13-32.gifVidéo Conseil Municipal 2011 à Mindourou

ligne13-34.gifLe nouveau Gouvernement du Cameroun du 09 décembre 2011

ligne13-33.gifActualité du Cameroun en continu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.