Fête de la Jeunesse 2012

Célébrée cette année sous le thème:"Jeunesse et participation aux grandes réalisations pour un Cameroun émergeant", la 46ème édition de la fête de la jeunesse a donné lieu à des colorations diverses ceux d'autant plus que chaque localité aura à juste titre harmonisé et organisé cet évènement unique dans son genre à la limite de ses attentes.

L'arrondissement de Dja n'a pas faillit à sa tradition, celle de mettre les petits plats dans les grands tout en y ajoutant cet ingrédient qui a toujours fait son originalité afin d'apporter une touche particulière; pour ce faire, la commune de Mindourou, au de-là des appuis multiformes, pour la réussite de ce grand rendez vous de la jeunesse Camerounaise, a saisie l'opportunité pour communier avec les jeunes et marquer  dans la foulé son empreinte au traditionnel défilé. Toujours à l'écoute de sa jeunesse, le Maire de la dite Commune S.M. Daniel Félix Elieme a offert un lot de plus de 200 T-shirts et des banderoles sur lesquelles on pouvait lire clairement les messages d'unité, d'adhésion aux grandes réalisations, de consolidation aux idéaux de paix et de solidarité si chères à notre pays; en outre les jeunes, pour répondre à cet appel du Maire ont affirmé haut et fort dire oui à une élite qui bâti tout en tournant le dos à celle qui divise.

Somme toute et au vu de ce qui précède, l'on peut dire que le Dja tout entier de par sa fine fleur a donné le ton au moment où les uns et les autres affutent les armes pour les prochaines échéances électorales car la jeunesse aura plus par le passé son mot à dire.

WAIT AND SEE

Franklin EBANDAligne13-37.gif


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site