Fête de la Jeunesse 2012

Célébrée cette année sous le thème:"Jeunesse et participation aux grandes réalisations pour un Cameroun émergeant", la 46ème édition de la fête de la jeunesse a donné lieu à des colorations diverses ceux d'autant plus que chaque localité aura à juste titre harmonisé et organisé cet évènement unique dans son genre à la limite de ses attentes.

L'arrondissement de Dja n'a pas faillit à sa tradition, celle de mettre les petits plats dans les grands tout en y ajoutant cet ingrédient qui a toujours fait son originalité afin d'apporter une touche particulière; pour ce faire, la commune de Mindourou, au de-là des appuis multiformes, pour la réussite de ce grand rendez vous de la jeunesse Camerounaise, a saisie l'opportunité pour communier avec les jeunes et marquer  dans la foulé son empreinte au traditionnel défilé. Toujours à l'écoute de sa jeunesse, le Maire de la dite Commune S.M. Daniel Félix Elieme a offert un lot de plus de 200 T-shirts et des banderoles sur lesquelles on pouvait lire clairement les messages d'unité, d'adhésion aux grandes réalisations, de consolidation aux idéaux de paix et de solidarité si chères à notre pays; en outre les jeunes, pour répondre à cet appel du Maire ont affirmé haut et fort dire oui à une élite qui bâti tout en tournant le dos à celle qui divise.

Somme toute et au vu de ce qui précède, l'on peut dire que le Dja tout entier de par sa fine fleur a donné le ton au moment où les uns et les autres affutent les armes pour les prochaines échéances électorales car la jeunesse aura plus par le passé son mot à dire.

WAIT AND SEE

Franklin EBANDAligne13-37.gif

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !