Images des Réalisations du Maire 1

Si les vagues ont souvent été tumultueuses, les courants sans cesse violents, les vents contraires et impétueux, Daniel Félix ELIEME, commandant de bord courageux et opiniâtre a su garder le cap. Homme à l'expérience éprouvée et à la sagesse avérée, il demeure disposé et déterminé à affronter de nouveaux défis pour le bonheur de ses populations.

Hôtel de ville taillé aux dimensions des ambitions de la commune, dotation de la brigade de gendarmerie d'un  somptueux bâtiment, construction d'un télécentre, Construction des Centres de santé, construction d'une sous-préfecture et d'une résidence pour le sous-préfet, construction d'une vingtaine de foyers communautaires dans les villages et campements, politique immobilière futuriste à travers la ville, constructions d'auberges municipales, susciter un réel développement participatif à travers les projets de palmeraies et de cacaoyères individuelles et collectives, adduction d'eau, dizaines de forages et électrification rurale... Voilà une liste non exhaustive des réalisations du maire pour faire retentir toujours plus haut l'hymne du développement.

mairie-mindourou-5.jpg gendarmerie-2.jpg
auberge-municipal1-4.jpg
centre-de-sante-nkouak-2.jpg
sous-prefecture-001.jpg residence-sous-prefet-2.jpg
foyer-communautaire-3.jpg politique-immobiliere-futuriste.jpg

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.